Je suis un grand dévoreur du net. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur. Avant tout pour mon boulot, mais aussi parce qu’internet représente aujourd’hui une source illimitée de découvertes.
Je me suis toujours intéressé à tout. Le moindre documentaire, le moindre encart sur un journal attire mon regard.
Je peux me passer facilement de la télé, ou de la radio, et même d’internet. Mais seul l'absence d'internet me permet de déconnecter complètement.
Nous ne sommes pas encore passés au net via nos téléphones. Donc, lorsque nous sommes en vacances ou en week-end dans un endroit un peu reculé, nous décompressons vraiment.
Pa est beaucoup plus instinctive. Un événement à Paris ? « On y va, on verra bien ». Moi, je serai plutôt du style à ajouter : « Attends, je regarde s’il y a des embouteillages et un parking à proximité ».
Lorsque nous avons débuté dans le libertinage, ce fut la même chose. Entre le moment ou nous nous sommes décidés et la sortie au Moon City, il s’est passé 72h. Heures pendant lesquelles, j’ai épluché tout ce qui pouvait se dire sur le net à propos du libertinage, des clubs, des saunas, …
C’est surement d’ailleurs pendant ces 3 jours que j’ai ajouté à ma liste de site à suivre, une quantité incroyable de blog, de forums, de site en rapport avec la sexualité.
Depuis plus d’un an et demi que nous composons ce journal, il m’est arrivé de nombreuses fois de me dire que tel ou tel lien pourrait intéresser les lecteurs de notre blog.
Des news insolites ou des articles beaucoup plus sérieuses croisés au hasard de mes pérégrinations virtuelles.
Il y a un mois, inscription de Palaume sur Facebook et sur Twitter. Ca faisait longtemps qu’on me parlait de ce dernier. Mais dans notre vie horizontale, pas forcement envie de partager des infos qui m’avaient marquées sur le net. Qu’elles soient libertines, artistiques, politiques ou économiques.
Mes opinions sont ce qu’elles sont et je préfère largement en débattre avec mes proches autour d’un verre qu’à coup de clic.
Mais, l’apprentissage du libertinage est une quête longue et hardue. Et nous sommes tous bien placés pour savoir qu’il est rassurant de sortir bien informés. Je rajoute donc ma pierre à l’édifice en essayant d’éclairer les apprentis libertins et de divertir les plus confirmés d’entre vous.
Donc voici un extrait des liens partagés depuis un mois sur @Palaume.
Un costume de folie pour une très bonne cause : http://bit.ly/cSRsnW
27% des français auraient essayé l'échangisme au moins 1 fois dans leur vie...... http://bit.ly/cj0Gts
Les Suisses privés de «Fluide Glamour» à cause d'une image zoophile : http://bit.ly/bBKjeq http://bit.ly/aeUevA
Des problèmes de couple ? Le sexe n'est plus le meilleur remède aux engueulades conjugales : http://bit.ly/bUFYe8 http://bit.ly/a1aySs
Lecture érotique ce soir à l'Hedoniste - Cherac 17160 - www.hedoniste.eu - http://bit.ly/9Rdvcd http://bit.ly/bXVowa
L'affiche de la Foire de Paris aurait un sens érotique. Capilotracté, non ? http://bit.ly/bgD3fn http://bit.ly/d8kdPk
RT @lovapink: 10ème Festival Européen de la Photo de Nu du 7 au 16 mai http://ow.ly/1IVdX
Un très gros dossier sur les aphrodisiaques. Vite, à vos fourneaux ! #cuisine : http://bit.ly/d2tr75 http://bit.ly/a5Vt0k
Un très gros dossier sur les aphrodisiaques. Vite, à vos fourneaux ! #cuisine : http://bit.ly/d2tr75 http://bit.ly/a5Vt0k
Pour nous suivre donc sur Facebook et Twitter, vous trouverez les liens ci-contre.
2 commentaires :
27% des français... ca me parait énorme. Il voulait ptet dire changer de partenaire pendant la vie conjugale, tromper en somme.. lol
C'est un plaisir de vous suivre, continuez ainsi !
Enregistrer un commentaire