Ci-dessous le florilège de nos trouvailles du mois d'octobre. Mois très coquin chez nous cette année. Pas de sorties en club, mais les regards en disent long sur l'excitation qui nous anime.
Nous avons fait quelques photos, découvert une chambre d'hôte très sympa et ressorti notre boîte à sex-toys.
Nous avons livré à ChocolatCannelle, un récit qui devrait paraître au mois de décembre dans un recueil réunissant des camarades blogueurs. Nous y avons glissé des petits clins d'oeil, comme le menu du Secret Square ou les noms d'un couple avec qui nous ferions bien notre prochaine sortie coquine.
Loin de nous la prétention d'être des écrivains, mais nous avons essayé de nous plier à l'exercice (longueur imposée, thème, ...). Vous le retrouverez bientôt ICI. En espérant que vous nous ferez vos critiques.
Du vin pour vos soirées libertines : http://bit.ly/VinCoq souslarobe.com propose des vins aux appellations coquines.
Et le porn sur internet, ca marche comment techniquement parlant ? http://bit.ly/Porn2
Pas facile la vie sociale d'une pigiste sexo : http://bit.ly/Pigiste
Si on faisait un film porno sur Saddam Hussein. Et pour le premier role, on a qu'à kidnapper un sosie : http://bit.ly/SadaX
La police californienne enquête sur une scène de sexe en parachute dont la vidéo tourne sur le net : http://bit/ly/ParaX
Peach fait des infidélités à Mario avec Toad, le champignon : http://bit.ly/PeAcH #Bitch
Poire Williams? Poire à lavement? Pas vraiment http://bit.ly/t9I9OF mais inventif.
Les magazines féminins sont incroyables : BIBA Les 7 positions sexuelles qui cachent vos bourrelets : http://bit.ly/BIBAx
L'effet Axe sur les zombies : http://bit.ly/Xeffect
Mathématiques de l'escalier (avec des robes courtes dedans) : http://bit.ly/JupeJap
Voter, c'est un plaisir : http://bit.ly/VOtER Surtout en Catalogne
Aucun commentaire :
Publier un commentaire