Notre calendrier a commencé le 1er décembre, journée nationale de la lutte contre le sida. Le sida est un sujet taboo dans notre univers édulcoré et naïf du libertinage. Parce que le plaisir à 3, 4 pour être parfait doit être sécurisé. Le préservatif reste de rigueur. Une fellation doit être faite avec protection au même titre qu'une pénétration.
Lors d'une rencontre, cet échange autour de la capote peut jeter un froid. Quelques marques tentent d'avoir un peu d'humour pour dédramatiser cet instant. Les matières et sensations sont aussi mis à l'honneur. Peux-tu nous faire un tour des préservatifs "brise-glace"?
Bonne journée
Pa
PS : Tu trouveras mon choix de photos à réaliser dans ton billet d'hier.
____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________
Cela fait longtemps que je n'ai pas enfilé de preservatifs. Quelques oublis de pillule, ou parfois même des jeux nous ont fait réenfiler le petit bout de plastique mais c'est extremement rare.
Pourtant, en me renseignant aujourd'hui, je me rends compte qu'il y a de la diversité. Et, l'apparition d'internet et sa généralisation en grande surface rendent quand même beaucoup plus facile l'achat d'un préservatif. On sait tous à quel point il était délicat d'aller à la pharmacie.
Compte rendu de mes recherches webistiques :
Les gouts sont variés : Coca, banane, pomme, menthe, chocolat, fraise
les couleurs aussi : Marrons, rose, vert
Ils peuvent même avoir des formes bizarres
Vous pouvez les ranger dans une boite de standing ou pas
L'ideal serait même qu'il soit sur mesure
Les emballages aussi sont sympas :
Aucun commentaire :
Publier un commentaire