mardi 22 mai 2018

Test : G Vibe 2 de ft London

C'est en nous baladant à Lyon que nous sommes tombés sur le G Vibe 2 de ft London. Nous le connaissions de vue depuis un bon moment déjà mais sa forme très originale nous intriguait plus qu'elle ne nous excitait.

C'est en l'ayant en main que nous avons pris conscience du potentiel très érotique de l'objet.

Ayant diffusé sur nos différents réseaux sociaux notre découverte, Gourmandises-Coquines.com a pris contact avec nous pour nous l'envoyer.

Comme d'habitude, nous avons pris notre temps pour le tester dans les meilleures conditions et à plusieurs reprises.


Packaging :
Une véritable boite solide, résistante aux chocs et idéale pour ranger ce sextoy. C'est rare de tomber sur un packaging aussi qualitatif. La boite est belle. Et, sous certains angles, vous pourriez même faire croire à votre maman que c'est un souvenir de Londres.


Dimensions :
La boîte circulaire mesure 24 x 10 cm.
Le G Vibe 2 est un vibromasseur à deux têtes ayant la forme de langue. Longueur totale : 23 cm. Diamètre : entre 3 et 3,5 cm.
Les deux langues mesurent 8 cm chacune et s'éloignent l'une de l'autre d'environ 9 cm. Mais ou pouvez les rapprocher jusqu'à ce qu'elles se touchent. Par exemple, pour les insérer toutes les deux dans votre vagin.
Composition :
En silicone hypoallergénique, pas de souci sur la qualité. C'est hygiénique. Ca ne sent pas le plastique. L'anneau doré est de très bonne facture. La qualité est au rendez-vous.
Il est également waterproof. L'occasion de le nettoyer plus facilement, mais aussi d'aller jouer à deux ou plus sous la douche et dans la baignoire.
La recharge se fait en USB via une prise aimantée. Et une pochette blanche est fournie. Pratique quand on part en voyage. Seul bémol, l'adaptateur secteur n'est pas fourni.


Utilisation :
Un bouton +, un bouton - et un dernier pour choisir parmi les 6 programmes.
Nous ne sommes pas des fans de tous ces sextoys qui proposent des programmes à tout va. Nous avons tendance à nous y perdre. Habituellement, on en choisit un et on ne joue que sur l'intensité. Mais bon 6
Le jouet est équipé de 3 moteurs. De quoi assurer une vibration sur l'ensemble de la longueur.
Les deux langues offrent une multitude de jeux bien différents. Et si vous êtes en panne d'inspiration, le mode d'emploi vous proposera tout un tas d'illustrations. Vagin, anus, clitoris, en solo ou à deux.
Par contre, certaines sont impossibles. Exciter les deux tétons d'un coup par exemple. A moins d'avoir les seins hyper rapprochés. D'autres sont douloureuses : Comme apposer le  G-Vibe² sous la mâchoire afin d'effectuer une fellation. Idéal pour se déchausser les dents.


Efficacité :
Ce matin là, il faisait chaud. Aussi chaud que la nuit qui tirait à sa fin. Je m'étais même mis nu pour dormir plus confortablement. Et, à l'aurore, j'avais même repoussé la couette jusqu'à la taille.

Quand je fais cela, il y a toujours une part de moi qui espère qu'au réveil, en me voyant dans le plus simple appareil, Pa se glisse juste à coté de moi et me fasse l'amour.

Et ce matin là (!), mes rêves se sont transformés en réalité.


J'adorerais me réveiller alors que ma belle me chevauche. Mon sexe dur planté dans le sien. Mais, à part dans les films pornos, je ne pense pas que cela existe. En tout cas, moi, je me réveille bien plus vite que cela.

Ce matin là, donc (!!), je n'ai pas senti la couette se soulever au dessus de moi, mais quand sa langue a léché mon sexe, je suis vite sorti de mon rêve.
Elle est là, accroupie à coté de moi. Le fessier idéalement tourné pour que je le flatte.

Automatiquement, ma main se porte à celui-ci. Profitant de sa douce rondeur...

De sa langue, elle parcourt ma hampe et, de ses doigts, elle joue avec mes bourses.

D'un coup, elle glisse sa main sous la couette et en sort un sextoy. C'est la première fois que nous utilisons le G-Vibe, mais elle avait bien préparé son coup puisqu'elle n’hésite pas pour l'allumer et placer les deux langues du jouet sur mes bourses tout en continuant à jouer de sa langue sur mon gland.

De mon coté, le sommeil est encore bien présent. Et j'avoue que je la laisse faire. Que voulez-vous? Je ne suis pas du matin !

Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas mon heure qu'elle n'a pas le droit de tirer quelques avantages de cette séance de galipettes.

Elle enlève le sextoy et vient me chevaucher. Mais pas au niveau du bassin, elle ne veut pas être pénétrée.

Non, elle descend un peu plus ; S'asseyant sur le haut de mes cuisses. Ainsi, ma queue semble tout aussi poindre de son corps que du mien. Nous partageons une verge qu'elle commence à masturber.

Elle la masturbe comme si c'était la sienne. Jouant de sa paume sur toute la longueur. Et les mouvements qu'elle provoque se répercutent sur son clitoris.

Elle commence doucement à monter en cadence.

Elle attrape alors le G Vibe et, par derrière, le place sur son sexe et sur mes bourses.

Le passant à la vitesse maximale et branlant NOTRE queue à une vitesse folle, je ne tarde pas à me répandre sur mon ventre et mon torse.

Fourbus, nous nous écroulons.

Il est temps de reprendre des forces en replongeant dans nos rêves.

D'ici une heure ou deux, le réveil sera-t-il aussi coquin?


Conclusion :
Merci à Gourmandises-Coquines.com de nous avoir fait parvenir le G-Vibe de ft London. Au final, nous l'utilisons peu à deux. Ils demandent une dextérité pour le maîtriser. Nous le réservons donc plutôt à une utilisation en solo.

Prix : 109€


2 commentaires :

Sina a dit…

What a good blog you have! You're one of the best and most true libertin couples I have ever seen!

Anonyme a dit…

https://aab-edu.net/